team pyko de B.O ps3 Index du Forum
team pyko de B.O ps3
Forum de la team Pyko présente sur COD 5 et 6

team pyko de B.O ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [vR|s] Vs Vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pyko de B.O ps3 Index du Forum -> .:::Partie publique:::. -> Matchs teams -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vRs-FoOleK-NaSs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: [vR|s] Vs Vous ! Répondre en citant

Salut all,
Je vous propose d'affrontez ma team [vR|s] le dimanche 11 à 20h en 6vs6 R&D hardcore, nous avons des règles standar ex : pas de lance grenade baroud d'honeur et dernière bataille bref
merci de me rep au plus vite et de me contacter moi et l'autre leader de ma team sur le psn voilà nos id :

BkG-FoOleK-NaSs

et

xPaaRaDiiZe--

voilà notre forum aussi http://g-un.xooit.fr/index.php

allez a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OverNo0bY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: [vR|s] Vs Vous ! Répondre en citant

ok add TxC_AnTi-No0b

vRs-FoOleK-NaSs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: [vR|s] Vs Vous ! Répondre en citant

okii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [vR|s] Vs Vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pyko de B.O ps3 Index du Forum -> .:::Partie publique:::. -> Matchs teams -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica